Zuff’ Trio

Accueil  /  à la une  / 

Lila Rapisarda, Julien Frauli et Zuff’, un trio éphémère qui propose reprises éclectiques et compositions du dernier nommé pour la première fois en concert complet après une première collaboration limitée au Bar du Feu à Jarny en Mars dernier.
Lila est lycéenne mais apporte une contribution fort complète puisqu’elle est à la fois chanteuse, flûtiste et percussionniste. Cette élève de l’école de musique de la Vallée de la Fensch est membre de plusieurs formations (chorale, harmonie, etc…) et chante de sa jolie voix haut perchée des chansons de Cyndi Lauper, pour ne citer qu’un grand nom de son répertoire.
Julien est étudiant en 3ème année de musicologie et joue du piano depuis 8 ans et du saxophone depuis quelques années. Il enseigne également le piano et cite comme influences musicales Beethoven, Chopin et… Queen ! Il soutient le trio derrière son clavier par exemple sur des reprises des Beatles et des compositions originales de Zuff’.
Le 3ème membre du trio est Zuff’, de loin le plus expérimenté scéniquement. L’auteur-compositeur interprète qui s’accompagne à la guitare présente des extraits de son album « Barenaked », sorti en 2016 ainsi que de nouvelles chansons agrémentées de quelques reprises. Il se produit au Gueulard après avoir joué tout l’Eté aux USA, notamment à Boston et New York.

  • Details