Mirana – Madatour

Accueil  /  programmation  /  concerts  / 

A l’occasion de la sortie de son 1er EP, Mirana vous donne rendez-vous le Samedi 12 Mars à 20h30 pour un concert live avec son ami Woodyz au Café Culture LE GUEULARD à Nilvange (57).
En partenariat avec Geckolor-pub Hagondange

Infos/Réservations : 06 16 68 19 61 ou contact@mixlor-production.com
Billetterie en ligne : https://www.weezevent.com/mirana-madatour-concert-live-nilvange

12714161_10208213501792203_1172799641_n

Né en France, de parents originaires de Madagascar Mirana est un artiste talentueux ayant la joie de vivre .

Ses activités préférées sont la musique et le sport, autodidacte, depuis l’âge de 8 ans. il joue de la guitare, du piano et de la batterie, il lui suffit d’écouter une chanson pour la reproduire, il a tout simplement l’oreille musicale. Son grand-père maternel qui est actuellement à Madagascar était un chanteur très connu dans l’île rouge, toute sa famille aime chanter, danser .
Dès l’âge de 8 ans il anime les fêtes familiales (Noël, nouvel ans, anniversaire) avec son premier groupe nommé « not alone » avec son grand frère en chantant diverses reprises.

À l’âge de 16 ans il faisait partie d’une association qui a pour but de lancer les jeunes artistes qui ont du talent ( JTDT) cela lui a permis de forger sa propre expérience sur scène. il a donc chanté plusieurs fois au « carré bleu  » salle de spectacles à Poitiers devant une cinquantaine de personnes, avec son nouveau groupe Madagwada voxxx.

il fut des concerts avec ce groupe dans des bars, dans les MJC des différents lycées de Poitiers et a aussi participé au festival des expressifs et a la créateuf.

Christophe Mae fut sa révélation musicale

En 2010 il est repéré sur internet par un DJ producteur (DJ grim’s).
Chanteur de rnb à la base, Mirana, pour le moment fait de l’afro dance pour viser les clubs afin de préparer une tournée dans tous les clubs de France, en 2014.

En 2011 il fut quelques concerts dans des clubs dont un à Bordeaux, devant environ 5000 personnes avec des artistes tels que KEEN’V, COLLECTIF METISSE … cette même année il tourna son premier clip en octobre« Place à l’été » puis il enchaine avec « Oublie ta timidité » et « Lili ».

  • Details