Mind’s Up

Accueil  /  à la une  / 

Mind’s Up

Avec un répertoire soigneusement choisi parmi les standards du Rock (Status Quo, Lynyrd Skynyrd, John Mayer, The Who, Creedance Clearwater Revival, Steve Miller Band, Dire Strait, Pink Floyd, Rolling Stones, Queen, Police, Robben Ford, etc), le groupe sait séduire son public.

Mind’s Up, c’est aussi des musiciens qui cumulent un paquet de concerts et qui ont déjà joués avec de très grands noms : le bassiste Mike Matusewski, très connu dans le Grand Est, a participé il y a peu à « Audition secrète sur M6 », et Pascal Nègre (ancien directeur de Universal France) a été impressionné par son talent et sa maîtrise vocale ! Il en même parlé à ses amis producteurs ! Le guitariste Dédé Mezsaros a joué avec de grands noms et le batteur, Denis Bastien est une pointure, prof de batterie, formé par la MAI et par Alain Gozzo (Groupe Atoll et responsable TAMA France). John White a été quand à lui, nommé comme « meilleur espoir masculin » en 2015 par la FACM et mon dernier album est passé sur les ondes de WSIX Nashville.

Le band :
– Mike Matuszewski : basse et chant
– André Mezsaros : lead guitare et chant
– John White : guitare et chant
– Denis Bastien : drums et chant

Pour infos, les MIND’S UP se produiront en 2019 au Gueulard à Nilvange, à la Dépendance à Nancy, au Festival International de Trikes d’Aix-les-bains en Mai ainsi que dans d’autres festivals locaux et régionaux.
« Faites nous confiance, nous avons l’habitude de donner le meilleur de nous même et d’assurer la qualité de l’événement ».

Leur page Facebook : https://www.facebook.com/Minds-Up-915256272004747/
Une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=uM1DJqfoaAg

  • Details