Magalie Sarah Loeffler & Miguel Ruiz

Accueil  /  à la une  / 

Leur univers musical, teinté de swing, de musiques latines et d’accents manouches, évoque une atmosphère liée à la culture gitane sur des textes en français.

La guitare à la main, Magalie Sarah, chante, siffle, et racontent des histoires familiales avec sincérité, tendresse et autodérision.

Miguel Ruiz, sorte de patriarche symbolique à ses côtés, dessine avec sa guitare un décor de tradition espagnole fortement ancrée rappelant une énergie quasi rock.

Magalie Sarah et Miguel nouent une relation particulière avec le public le temps d’une soirée en faisant découvrir leurs racines et leurs histoires pleines d’émotions.

Le premier EP, intitulé « le Voleur du temps » est sorti le 20 janvier 2017.

Magalie Sarah Loeffler se lance en tant qu’auteur-compositeur-interprète en 2015 avec la sortie d’un premier CD 6 titres intitulé « La Gitane Bleue », clin d’œil à la célèbre marque de cigarette et en hommage à la disparition de son père.

Réalisé sous la direction artistique de Miguel Ruiz, ce nouveau single nous fait découvrir à travers 3 titres évoquateurs « Le voleur du temps », « Andalousie » et « Soleil Soleil » leur univers musicale, aux vibrations des guitares, et des rythmes latines.

http://www.magalie-sarah-loeffler.fr
https://www.facebook.com/magaliesarahmiguelruiz/

  • Details
  • Magalie Sarah Loeffler & Miguel Ruiz

    Accueil  /  à la une  / 

    La cantine du Gueulard ouvre à 19h00 les soirs de spectacles ! : Toutes les infos ici



    20:30
    TARIF PLEIN : 10€ | REDUIT : 5€
    http://www.magalie-sarah-loeffler.fr
    à la une, concerts, programmation, programme
  • Presse

    Dossier

    Contact