Jean-Roch Waro en concert solo + expo ALIVE MUSIC – ANNULÉ

Accueil  /  à la une  / 

ANNULLÉ

Auteur, compositeur, guitariste et chanteur, Jean-Roch Waro a fait plus de 115 concerts (dans différentes formations allant du solo au quintet) en 2017 et 2018. Il prépare actuellement un nouvel album.

Sur l’album éponyme sorti en 2017, il est accompagné par Stephen McCraven à la batterie (Sam River, Archie Shepp Quartet), Jack Gregg à la contrebasse (Compost, Gil Evans), Matyas Szandai à la basse ( Archie Shepp, David Murray) et Clémence Perrin au taiko (Ensemble Paris Taiko).

À propos de l’album “Jean-Roch Waro” sorti en 2017:

«Jean Roch Waro revient cultiver son propre potager sonore, plantant ici des tubercules funk, là des cadavres exquis et des aphorismes jazz, conciliant dans un équilibre assez prodigieux folie furieuse et innocence. La basse et le taiko de « Stalingrad » font ainsi trembler les boomers. Puis «Avant », nimbé d’une grâce mystérieuse à la Dashiell Hedayat, fait défiler les paysages mentaux et les situations de vie.»

« Jazz News » – Jean-Christophe Baugé


L’exposition photos « ALIVE MUSIC » est installée au Gueulard Café Culture du 24 octobre à fin novembre 2020. Vernissage et concert de Jean-Roch Waro le 24 octobre à 20h30 !

 

MARIE-HÉLÈNE BLANCHET est photographe et vidéaste.

Passionnée de photographie depuis toujours, elle s’est de plus en plus intéressée aux musiciens et à la musique et en a fait le centre de son travail pendant plusieurs mois en 2016, jusqu’à la création de l’exposition “Sur scène” dans différents lieux à Paris. La même année, elle présenta également l’exposition “Le son de vie” (sur l’événement culturel et social “Flânerie à Borny”) à Paris et à Metz.

MHB présente dans l’exposition ”Alive Music !” des clichés de concerts de ces dernières années avec un regard plus personnel, nourri des émotions transmises par les artistes photographiés dans des moments rares d’intimité musicale.

www.mhb-prod.com