Guita et Gé

Accueil  /  à la une  / 

Guita & Gé

Oyé oyé Ames Sensibles aux voix douces et captivantes, aux notes vives et expressives, ces deux artistes sont les brancards de votre cœur.
Elle a vécu ce qu’elle raconte et le chante avec passion. Elle est la muse enchanteresse d’un luthier troubadour aux mains magiques. Il ajoute du blues à sa poésie avec ses guitares qu’il fait sonner au rythme des émotions.
Vous apprécierez en les écoutant, la transcription des états d’âmes des plus taciturnes aux plus exaltés, le tout emballé dans une complicité bon enfant qu’ils aiment partager avec le public.

Deux guitares et du chant.
Chansons à texte en français.

Audrey Guita

Je suis issue d’une famille de musiciens et j’ai grandi dans l’amour de la Chanson Française avec des artistes tels que Barbara, Piaf, Brel, Gainsbourg… Enfant, j’ai pris des cours de guitare classique mais depuis deux ans, suite à la rencontre d’un musicien, feu Joël Bernuzzi qui a véritablement joué le rôle de pygmalion dans ma vie artistique, j’ai été plongée dans l’énergie des concerts et je n’ai plus jamais lâché ma guitare…
J’ai beaucoup travaillé le chant avec l’aide de ma sœur, Candy Bellamine, professeur de musique et musicothérapeute et d’un ami très cher, Nino Sangiusto qui m’accompagne occasionnellement à la guitare et au clavier. J’ai également une formation musciale avec mon ami guitariste et luthier Gérard Lefort. Je reprends des chansons françaises, celles qui me touchent, et j’ai composé une douzaine de chansons dans un style plutôt intimiste, des chansons à texte.
J’ai eu l’occasion de me produire en concert dans diverses salles de spectacle, à l’Aérogare à Metz, au Gueulard à Nilvange, à la MJC d’Audun le Tiche, ou encore à la salle Pablo Picasso de Homécourt où j’ai remporté le premier prix du jury au concours de chant « Chanson sur scène » organisé par le Big Band Jazz d’Homécourt. J’ai aussi joué au festival du film italien de Villerupt…
J’ai fait la tête d’affiche de la Fête de la Musique de la ville de Beaune en Juin 2017. Je suis également programmée au festival des rencontres sociales en Mars 2019 accompagnée de Nino Sangiusto pour faire la première partie de Ben Toury.

Pour plus de précisions pour mes dates de concert dans des bars où salles de spectacle, il est possible de consulter ma page facebook « audrey et sa guita », ou « Audrey Guita ». Egalement Instagram : «Audrey Guita ».

          

  • Details