Les « fleurs du mâle » – chansons festives et engagées

Accueil  /  à la une  / 

Les « fleurs du mâle » groupe gersois de chansons festives, engagées, de marins et de liberté, vous propose de venir vous faire découvrir son spectacle « bienvenue dans la cour des miracles » !

Dans une folie théâtrale, ils vous distillent un parfum musical et poétique qui va de la musette … au punk festif …ou inversement !
Ces flibustiers des mers vous proposent un univers teinté de rouge et noir et vous entraînent avec enthousiasme dans des histoires de tous les jours où la vie se raconte avec les tripes et se vit avec des fleurs. Avec une voix rocailleuse et une gestuelle à la « Commedia dell’arte », une rythmique puissante à la contrebasse et batterie, un accordéon, un sax et un violon qui vous emmènent de la valse au ska, du slave aux tempos les plus festifs, tout est bon pour vous faire glisser sur les pavés de la cour des miracles !

Osez-vous aventurer dans la brume d’un port, laissez vous guider par les lueurs paresseuses d’un pont de bateau, les rires des femmes et les chants des marins en quête de « Libertalia » !

Du romantisme à la testostérone, bienvenue dans l’univers des « fleurs du mâle » !

https://soundcloud.com/stream

https://www.youtube.com/channel/UCa-ZuV6U5x57kggv730DbPg


 

  • Details