Festival Fées d’Hiver 2: Lihara + Revecca

Accueil  /  à la une  / 

Dany des rues présente :
Festival Fées d’Hiver 2

La 2ème édition du Festival des Filles mettra en valeur la création féminine de la Lorraine sous toutes ces formes…

Revecca, chanson impressionniste

“Une voix, un piano et d’autres sonorités venues d’ailleurs, Des textes poétiques en français teintés de multiples images, Quelques instants suspendus, hors du temps.”

Depuis 2016, Rebecca Noël officie sous le nom de Revecca avec ses textes en français, le tout sous l’étiquette « chanson impressionniste », avec à ses côtés son comparse Julien Destange.

Du piano, des recherches vocales, et des instruments atypiques (bodhrán, harmonium, bouzouki, guitare électrique texturée) viennent porter les émotions de ses histoires fantasmées.

Influencée par des grands noms tels que Lisa Gerrard (Dead Can Dance), Lisa Hannigan, Agnes Obel, Amanda Palmer, et après une quinzaine d’années à arpenter la scène à travers des projets éclectiques (musique irlandaise, rock indépendant, folk, pop, funk, jazz, trip rock), Revecca présente le fruit de ses recherches et questionnements.

Vidéo :

Facebook : https://www.facebook.com/ReveccaMusic/
Site Internet : http://www.revecca.fr/

Lihara

« Le projet Lihara est né en 2017. C’est au départ un duo composé d’Orilia Fichter et Sacha Ridolfi-Matte. Leur univers se compose de reprises et de compositions de folk, indie, pop-rock, blues ou encore nouvelle scène française. Les domaines de prédilection d’Orilia sont le chant, le piano, le ukulélé et la guitare acoustique. Sacha quant à lui est plutôt axé sur la guitare électrique, la basse et la production artistique (réalisation d’affiches, graphisme, enregistrement studio, vidéo…). Récemment, Emeric Watroba a rejoint le projet en tant que percussionniste (cajon, shaker…). Ils projettent de produire un album en totale autonomie d’ici automne 2020. »

https://www.facebook.com/LiharaOfficiel/

  • Details
  • Festival Fées d’Hiver 2: Lihara + Revecca

    Accueil  /  à la une  / 

    La cantine du Gueulard ouvre à 19h00 les soirs de spectacles ! : Toutes les infos ici



    17:30
    TARIF PLEIN : 10€ | REDUIT : 5€
    à la une, concerts, programmation, programme
  • Presse

    Dossier

    Contact