Fées d’Hiver 1 : Black Lion Theory + LéLa Frite + Mira Cétii

Accueil  /  à la une  / 
Dany des rues présente :
Festival  » Fées d’Hiver » 1
Samedi 01/12/2018 : à 20h30 The Black Lion Theory + à 21h10 LéLa Frite + à 21h50 Mira CétiiThe Black Lion Theory : en suivant la théorie du Lion Noir, vous apprivoiserez le hasard, maintiendrez le cap et explorerez des chemins de traverses irraisonnés. Laissez vous guider vers de nouveaux horizons avec force, courage, réflexion et espoir… Tel est votre Lion Noir. Sur des beats Jungle ou sur des mantras hindous, The Black Lion Theory explore en rugissements électro-rock une philosophie mêlant le combat à la sagesse. Emily Black personnifie The Black Lion Theory dans son premier projet solo. Inspirée par Bjork, Kimbra, Nine Inch Nails, Grimes autant que par Nina Hagen, elle compose et arrange un univers tribal en distorsion pour des textes en suspensions… En chacun de nous se cache un Lion Noir.Sa page Facebookhttps://www.facebook.com/theblackliontheory/
Petite vidéo : https://youtu.be/UNEeLudZdhQ

LéLa Frite : lunaire ou solaire, LéLa Frite compose une musique magnétique et envoûtante influencée par des artistes tels que Bjork, Meredith Monk ou le groupe culte Magma. Ses chansons percutantes et singulières évoluent dans une esthétique sombre et psychédélique tout en se mêlant à une forme d’énergie libératrice. Sur scène, le docteur Benjamin Cow, psychanalyste à tête de vache, convoque les esprits avec sa guitare électrique et confirme que quelque chose de surnaturel est en train de se produire. LéLa Frite fait trembler nos os et nous transporte dans un univers sensible dominé par une voix puissante.

Sa page Facebook : https://www.facebook.com/lelafrite/
Sa page Soundcloudhttps://soundcloud.com/lelafrite
Sa page Deezerhttps://www.deezer.com/fr/artist/12735659

 

Mira Cétii, c’est Aurore Reichert. Elle est auteure, compositrice et interprète. Elle a oeuvré dans de nombreux groupes en tant que chanteuse, auteure, choriste et bassiste. Durant sa carrière, elle a partagé la scène avec de nombreux artistes tels que : Yaël Naïm, Jorane, Ange, Camille Bazbaz, Anis, Jude, Saritah, Emilie Loizeau, Patricia Kaas, Luke,… Choisie par Emilie Simon en Septembre 2014, Aurore fait sa première partie à la Laiterie en Novembre. Cela lui donne l’impulsion de sortir enfin au grand jour son projet nocturne : Mira Cétii. C’est sous ce nom d’étoile qu’elle décide de publier ses chansons sous forme d’un triptyque de mini-albums nommé “Ce que les étoiles commettent”. En effet, le 1er EP 6 titres “Orion” est sorti en Mai 2015 suivi par “Persée” en Décembre 2016. Parallèlement, Mira Cétii enchaîne les concerts en solo, duo ou trio…

Sa page Facebookhttps://www.facebook.com/miracetiimusic/

  • Details
  • Fées d’Hiver 1 : Black Lion Theory + LéLa Frite + Mira Cétii

    Accueil  /  à la une  / 

    La cantine du Gueulard ouvre à 19h00 les soirs de spectacles ! : Toutes les infos ici



    20:00
    TARIF PLEIN : 10€ | REDUIT : 5€
    à la une, concerts, programmation, programme
  • Presse

    Dossier

    Contact