Cocoguily + No Peine

Accueil  /  à la une  / 

COCOGUILY + NO PEINE

COCOGUILY

Guita, Valy : deux fées à l’origine de mélodies douces, mélancoliques ou printanières. Elles charmeront un public en attente de doux rêves sur des thèmes aussi éclectiques que l’amour volage, les amours déçus, les espoirs, l’amitié et les rencontres autour d’un verre… Une belle incarnation de la guitare au féminin avec une guitare lead aux notes acidulées, vitaminées, accompagnant sobrement un chant sensible au service de l’émotion.

https://www.facebook.com/audrey.guita/

NO PEINE !
chanson française pop/rock

À l’origine quatuor acoustique (guitare, basse, percussions et chant), NO PEINE ! est, au fil du temps et des rencontres, devenu quintet (batterie) puis sextet (saxophone) pour se stabiliser (enfin !) sous la forme d’un septuor (clavier).
Comment, avec des parcours si différents (psyché, prog, punk, métal) peuvent-ils se retrouver dans un projet commun reste un mystère à éclaircir !
Quoi qu’il en soit, c’est vers la chanson française, aujourd’hui, qu’ils se tournent avec un répertoire original aux influences diverses et variées…
« La route est bien tracée et le sillon, si profond qu’il serait bien présomptueux de prétendre révolutionner le genre… Ne voyez là qu’une contribution à perpétuer une longue tradition. »

  • Details